+33 478 159 691 Contact Coordonnées

Assistance

Le service Clients ADN est organisé autour d’une Hot Line qui enregistre, gère et suit tous les appels clients. Ce service garde la responsabilité du dossier jusqu’à sa complète résolution.

Ce service garde la responsabilité du dossier jusqu’à sa complète résolution.

Un responsable est nommé pour chaque projet dont il assure le suivi et l’évolution. 

Cette organisation est le fruit de 20 années d’expérience dans la maintenance et le support de sites informatiques exploitant des applications critiques.

HOTLINE TÉLÉPHONIQUE

Gestion des appels et assistance

Gestion de votre dossier par un seul
et unique contact du service compétent

Création d’un suivi pour chaque dossier

Gestion de réunions téléphoniques entre plusieurs interlocuteurs

La personne en charge de votre dossier est à votre entière disposition

ASSISTANCE MAIL

Échanges d’informations techniques

Correspondance directe avec le service technique

Réponses assurées en quelques minutes

Les informations échangées sont enregistrées et croisées avec les informations échangées par téléphone pour un meilleur suivi de votre dossier

Dialoguez avec un seul et unique interlocuteur sur toute la durée de votre dossier

ASSISTANCE À DOMICILE

Assistance et dépannage à domicile

Nous nous déplaçons jusqu’à votre domicile ou votre lieu de travail pour le remplacement et l’installation de votre matériel.

Si vous avez des difficultés à installer vos équipements malgré notre assistance téléphone, un technicien peut être détaché pour vous assister.